Gezien de huidige gezondheidscrisis en de beslissingen die de federale regering heeft genomen, worden onze evenementen momenteel en tot nader order afgelast.
Zorg goed voor uzelf en uw naasten en dank U voor uw begrip.
Het Koninklijk Circus Team

19.01.2022 • 20:00

Uitgesteld

Feu! Chatterton
19.01.2022

Georganiseerd door : BACK IN THE DAYZ

En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le virus COVID-19, de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Malheureusement, le concert de Feu! Chatterton initialement prévu le 19 janvier 2022 au Cirque Royal, est également reporté à une date ultérieure.

Les organisateurs de l'événement mettent tout en oeuvre pour fixer une nouvelle date et dès que nous recevrons une mise à jour à ce sujet, vous serez contactés par le service billetterie pour vous en informer. Vos tickets resteront valables pour cette nouvelle date. 

 

Après deux disques d’or et deux nominations aux Victoires de la musique, Feu! Chatterton est de retour avec son nouvel album : Palais d’argile, grandiose fresque cyberpunk pour les temps confinés, pamphlet adressé à la start-up nation obsédée par le progrès et ode lumineuse à la Nature et à la transcendance.

En 2014, Feu! Chatterton sortait le rock hexagonal de sa torpeur avec La Malinche et Côte Concorde, deux titres, aujourd’hui cultes, en forme de manifeste pour une nouvelle chanson française. C’est sur scène que le Feu! va parfaire sa réputation, électrisant les foules des festivals les plus prestigieux (Francofolies, Rock en Seine, Solidays…) et les salles de concert aux quatre coins de la France, remplissant au passage l’Olympia et le Zénith de Paris. En 2018, le quintet livrait la suite tant attendue de son premier album Ici le jour (a tout enseveli)  : plus intimiste, plus long en bouche, L’Oiseleur (et les inoubliables Souvenir et L’ivresse) prouvait que le groupe était là pour durer. Sur Palais d’argile, troisième acte du cadavre exquis, les Feu! portent un regard critique, parfois désabusé mais toujours avec humour, sur ce monde connecté qui nous entoure. Ils nous embarquent dans une odyssée moderne où les navigateurs ne sont plus ceux qu’ils devraient être : « Mange un cookie, les navigateurs sont à la fenêtre ! Fais-leur coucou… »

 
 

ARTIESTEN

Feu! Chatterton

Vidéo's